dimanche 26 avril 2020

Prière à Notre-Dame de Bon Conseil de Sa Sainteté le Pape Léon XIII




Ô très Glorieuse Vierge Marie, choisie par le Conseil éternel pour être la Mère du Verbe Incarné, la Trésorière des Grâces Divines et l'Avocate des pécheurs, moi, le plus indigne de Vos serviteurs, je recours à Vous, afin que Vous daigniez être mon guide et mon conseil dans cette vallée de larmes. Obtenez-moi, par le très Précieux Sang de Votre Divin Fils, le pardon de mes péchés, le salut de mon âme et les moyens nécessaires pour l'acquérir. Obtenez à la Sainte-Église le triomphe sur ses ennemis et la propagation du règne de Jésus-Christ sur la terre. Ainsi soit-il. (Ind. 100 jours)


Reportez-vous à PRIÈRE À NOTRE-DAME DE BON CONSEIL POUR DEMANDER LA GRÂCE DE CONNAITRE SA VOCATION, Litanies de Notre-Dame de Bon-ConseilNeuvaine en l'honneur de Notre-Dame de Bon ConseilACTE DE CONSÉCRATION À NOTRE-DAME DE BON-CONSEIL, CANTATE DE NOTRE-DAME DE BON CONSEIL, Origine de la dévotion à Notre-Dame de Bon-Conseil et HISTOIRE DE LA MADONE DE GENAZZANO DITE NOTRE-DAME DU BON CONSEIL.