mercredi 11 novembre 2020

Prière de sainte Véronique Giuliani pour la conversion des pécheurs



Ô mon Sauveur et mon Époux, cœur de mon cœur ! je vous supplie de m'accorder avec votre amour la grâce de travailler toujours pour le salut des âmes. Je me donne à vous en holocauste continuel. Votre servante vous proteste qu'elle sera toujours à vous et ne suivra que votre volonté ; je suis prête à sceller mes promesses de mon sang et à le verser pour la foi, aidée de votre sainte grâce. Pécheurs et pécheresses, venez tous auprès de Jésus et de la fontaine de son amour ; abandonnez le péché. Ô mon Jésus ! je vous demande en grâce d'éclairer vos ministres de vos vives lumières et de les embraser de votre amour le plus ardent ; accordez-leur tous les dons qui peuvent leur faciliter le salut des âmes ; faites aussi que je ne sorte jamais de votre cœur, et que je sois sans cesse dans les plaies de votre passion. Ainsi soit-il.


Reportez-vous à Prière de Sainte Thérèse d'Avila pour la conversion des pécheurs obstinés, Aveuglement de l'hommePrière de Saint François Xavier, pour la conversion des infidèles, Cri des âmes pieuses pour demander à Dieu la conversion des pécheurs, Prière pour demander le salut des pécheurs, Prière à Marie pour obtenir la conversion d'un parent, Cantique de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort : Dieu sollicite la conversion du pécheur, La conversion renvoyée au soir de la vie conduit l'âme à la cruelle faim du Purgatoire, Grâces extraordinaires de conversion obtenues par la Médaille Miraculeuse, Méditation sur la résistance aux vérités de la Foi, et Méditation sur la soumission de l'esprit aux vérités de la Foi.