Pages

dimanche 14 juin 2015

Bébés mort-nés ou enfants avortés, comment les aider ?



Alors, on lui présenta de petits enfants. Et les embrassant
et posant les mains sur eux, il les bénissait
(Marc, X)
Nous avons bien compris que ce monde semblait complètement désintéressé du sort de nos petits une fois éliminés par une IVG.

Sauf que chaque acte sur terre a un impact dans le monde surnaturel. Avorter, c'est priver à jamais un enfant de Dieu*.

Un enfant avorté est une âme à qui l'on a refusé la vie, un cadeau de Dieu que l'on a refusé.

Un bébé mort-né a besoin que vous lui donniez un nom puisqu'il existe à présent éternellement dans les limbes.

Faites également célébrer des messes en réparation pour les enfants avortés !

L'acte d'interrompre une grossesse est lourd de conséquences, plus encore pour votre âme. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, vous le comprendrez certainement à l'heure de votre trépas. Mais êtes-vous assez fou pour attendre qu'il soit trop tard pour vous réveiller ? Prendrez-vous le risque de tomber dans une éternité de douleurs dont vous ne pouvez ici-bas soupçonner l'intensité ? Attendrez-vous de plonger dans un abîme dont les flammes seront votre lit ? Frappez à la porte de votre raison, faites-le dès aujourd'hui, car il y a bien une vie après la mort.

Par ailleurs, sachez qu'une femme qui avorte a inconsciemment dit oui à Satan, et peut-être se rendra-t-elle compte un jour de la présence de démons gravitant autour d'elle. cette pauvre âme a donné victoire au démon qui pourra tenter de marquer l'essai. Souvent, l'âme étant sur les rails de l'enfer, il n'aura plus vraiment à agir pour entretenir le mal en elle, mais surveillera qu'elle ne prenne pas le chemin de la vie et de la vérité, la voie droite qui mène au port du salut et des bienheureux. 

Une femme qui a commis l'acte d'avorter doit se repentir auprès du Seigneur (par le sacrement de pénitence) et en disant chaque jour avec sincérité l'acte de contrition : « Mon Dieu, j'ai un très grand de regret de vous avoir offensé, parce que vous êtes infiniment bon, infiniment aimable et que le péché me déplaît. Je prends la ferme résolution avec le secours de votre sainte grâce de ne plus vous offenser et de faire pénitence. »

Il y a certes des réalités que l'on ne veut pas comprendre. Certains diront que nous voulons culpabiliser ces femmes. Il n'en est rien au contraire. Il y a de nombreuses choses que la foi révèle ; des connaissances que l'on ne reçoit pas de la science, mais du Ciel. Si une personne n'est pas informée correctement des conséquences d'une action autrement que par ce qu'en disent les médias et les gouvernements qui veulent décrédibiliser la religion catholique, comment peut-elle comprendre qu'elle fait un acte mauvais. Il s'agit d'informer et de former la conscience pour qu'elle porte des fruits en actes. Comme sans éducation, un enfant usera plus facilement de grossièretés, en prenant exemple sur ce qu'il entend durant la journée à l'école ou en regardant la télévision.
De nombreuses personnes ne croyaient pas en Dieu, en l'existence de l'Enfer, et se disaient même athées avant que le Christ les ramène à lui (parfois en laissant le Diable agir pour que la personne prenne conscience du Combat qu'il mène pour nous). La foi est un don de Dieu qui montre la vérité. Lorsque Dieu nous donne la foi, les choses deviennent si évidentes que l'on ne peut que changer de vie. Si une personne grandit en entendant que tel acte mauvais est une bonne chose, elle fera le mal en pensant faire le bien tout le reste de sa vie. La loi naturelle que le bon Dieu a gravée dans en nos âmes est de nos jours étouffée. La vérité est toujours difficile à accepter. Certains ne l'acceptent jamais et se laissent élever par le Monde. Dieu nous a donné à tous une intelligence afin que nous puissions trouver le vrai. Qu'adviendra-t-il de celui qui refuse de l'utiliser ?

Priez pour ces enfants que l'on projette d'éliminer et pour la conversion des pécheurs.


Avant même de te façonner dans le sein de ta mère, je te connaissais ; avant que tu viennes au jour, je t’ai consacré ; je fais de toi un prophète pour les nations.
(Jr 1, 5)


L'avortement et l'aide à l'avortement sont des actes sujets à l'excommunication. Cependant, il est possible à toutes personnes repentantes de se confesser et d'être absoutes de leurs péchés.

Cherchez Dieu, en Jésus-Christ et par la très sainte Vierge Marie. Réclamez leur cette foi et cette vérité que vous n'avez pas encore.




* L’Église enseigne de foi que les bébés morts sans baptême vont dans les limbes, où ils ne souffrent pas, mais sont privés de la vision béatifique. Ceux qui ont été baptisés avant leur mort vont directement au Ciel et doivent être priés comme des saints.


Ce billet a été rédigé en réponse à quelques sites ou blog modernistes sur lesquels malheureusement beaucoup d'âmes non instruites de leur religion tombent. Les mélanges en pâtisserie finissent par former de succulents gâteaux, mais en matière de foi, feront une mélasse de votre intelligence. D'autres ajoutent à ce mélange du ciment et le piège n'a plus qu'à se refermer.




Lire
"Traité de l'Enfer" de Sainte Françoise Romaine et "La conjuration antichrétienne" de Mgr Delassus.