La mort de Simon le Magicien |
POUR CASSER TOUTE MAGIE ET AFFAIBLIR LES FORCES SATANIQUES
(Contre les démons affectant les bronches, les poumons, et les vertèbres)
(Contre les démons affectant les bronches, les poumons, et les vertèbres)
Cette prière doit être dite souvent par ceux qui ont consulté des mages, des magnétiseurs ou des voyant(e)s et/ou qui ont été en contact avec le monde de l’occulte, notamment avec le spiritisme. Ils remarqueront eux-mêmes leur amélioration sur bien des points ainsi que la disparition des liens. Se rappeler aussi que le démon qui commande à toute la magie ne supporte pas la récitation du "Je Crois en Dieu".
(Vous pouvez intégrer dans cette prière des pratiques qui ne seraient pas mentionnées ou le nom des sorciers qui vous ont pris pour cible)
Au Nom du Père †, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.
NOTRE PÈRE QUI ÊTES AUX CIEUX, je Vous aime, je Vous loue et je Vous adore. Je Vous remercie d’avoir envoyé votre Fils Jésus-Christ qui a vaincu le péché et la mort pour me sauver. Je Vous remercie aussi d’avoir envoyé le Saint-Esprit qui me donne la Force, me guide et me sanctifie. Je Vous remercie pour Marie, ma Mère du Ciel, qui intercède pour moi avec les Anges et les saints.
Seigneur Jésus, je me prosterne au pied de votre sainte Croix et je Vous demande de me recouvrir du Sang Très Précieux qui a jailli de votre Cœur et enveloppez-moi de votre lumière sainte. Notre Père du Ciel, faites que l’eau qui m’a lavé au Baptême remonte le cours du temps au travers des générations de mon père et de ma mère afin que ma famille entière soit purifiée de Satan et du péché.
Humblement prosterné devant Vous, ô notre Père, je vous demande pardon pour moi-même, pour mes parents et pour mes ancêtres : pour toutes les invocations de puissances occultes qui ont pu les opposer à Vous, et porter atteinte à l’honneur du Nom de Jésus.
Au Saint Nom de JÉSUS et par le pouvoir de ce Nom, je déclare remettre aujourd’hui sous la souveraineté de Notre Seigneur tout ce qui m’appartient (tant au plan matériel que spirituel) de ce qui a été soumis à la juridiction de Satan.
Par la puissance de votre Esprit-Saint, montrez-moi, ô Père, toute personne qui aurait besoin de mon pardon ainsi que tout péché que je n’aurais pas confessé.
Faites-moi me rendre compte de ce qui Vous a déplu dans ma vie, et connaître ces brèches qui ont pu donner à Satan la possibilité d’y entrer.
Père Saint, je Vous donne tous mes refus de pardonner. Je Vous donne tous mes péchés. Je Vous donne toutes ces voies de passage qui ont permis à Satan de s’introduire dans mon existence. Soyez remercié pour votre pardon et pour votre amour.
Seigneur Jésus, en votre Saint Nom, je lie † tous les esprits mauvais : de l’air, de l’eau, de la terre et du monde infernal ; je charge aussi de liens † tous les espions envoyés du quartier général de Satan ; et j’invoque votre Sang Très Précieux sur l’air, sur l’atmosphère, sur l’eau, la terre et sur ses fruits. J’ordonne † à tous ces esprits de malice de s’en aller immédiatement sous vos pieds, sans se manifester et sans nuire ni à moi ni à personne, pour que Vous puissiez disposer de moi selon votre sainte Volonté.
Au Nom Très Saint de JÉSUS, je casse †, je brise †, j’annule † toute malédiction, trahison, déviation et influence des mauvais esprits, tout mauvais sort, blocage héréditaire (connu ou inconnu), tout enchantement, sortilège, piège, mensonge, lien obstacle, prédiction et souhait diabolique ainsi que tout désordre et toute maladie, quelle qu’en soit l’origine y compris mes propres fautes et mes péchés.
Au Nom de JÉSUS, je romps † la transmission de tout engagement satanique, de toute promesse, de tout lien, de toute attache d’ordre spirituel et ourdie par l’enfer.
Au Nom de JÉSUS, je coupe † et je tranche † tous les liens possibles (ainsi que leurs conséquences) avec tous astrologues, devins, voyants, médiums, cheikhs, faux guérisseurs, chiromanciens, adeptes de la macrobiotique, de la méditation transcendantale ou du New-Age et avec ceux qui pratiquent l’occultisme ou la divination dans : la boule de cristal, les feuilles de thé, les fonds de café, les lignes de la main, les cartes, les tarots ; et encore tous les liens avec des esprits guides, des magiciens, des sorcières et tous ceux qui se livrent à une quelconque magie : vaudou, macumba ou autres.
Enfin, au Nom de JÉSUS, je rejette † et je détruis † toutes les conséquences et implications qui peuvent provenir de la participation à des séances médiumniques ou spirites, de la consultation des horoscopes, de la pratique de la radiesthésie (pendule), de l’écriture automatique, et de n’importe quelle sorte de recettes ou préparations occultes (ra’wé, kitab, hijab ou maléfice), enfin de quelques espèces ou forme de superstition qui ne rend pas à Jésus-Christ l’honneur et la gloire qui Lui sont dus.
Notre Père... Je vous salue Marie... Gloire au Père...
« Voici, c’est Dieu qui me délivre ; j’ai confiance et je ne crains pas parce que ma force et ma louange c’est lui : le Seigneur est mon salut ». (Is. 12,2)
Conseil : Il est impératif de rompre tout contact avec les sorciers pour être délivré (le plus souvent ceux-ci utilisent la nourriture et les vêtements, entre autres. La robe de mariée par exemple est un choix parfait pour eux, puisqu'elle est un vêtement auquel on tient particulièrement et dont on se sépare très difficilement ; mais cela peut être n'importe quel vêtement qui aurait pu être en contact avec les sorciers), de prier la Sainte Vierge chaque jour de vous montrer s'il reste chez vous des objets maléficiés afin de les trouver et de les détruire, de prier tous les jours Notre Seigneur Jésus-Christ de bien vouloir convertir les sorciers responsables, de faire que cessent les rituels sataniques, de couper tout lien maléfique, et de vous préserver de la malice de vos ennemis. Cela fait, votre délivrance dépendra de votre conformité à la volonté de Dieu et de votre espérance en la Sainte Vierge Marie (Prière à l'Auguste Reine des Cieux).
Lire Roumanie, le paradis des sorcières.
Reportez-vous à Transmission de la sorcellerie, Vie de Saint Cyprien et Sainte Justine, Martyrs à Nicomédie, et Exorcisme de Saint Cyprien contre les maléfices, Exorcisme de Saint François de Sales pour les époux dont la fécondité du mariage est entravée par le démon ou par des maléfices, Summis desiderantes affectibus, Bulle apostolique du Pape Innocent VIII, contre l'hérésie des sorcières, Les démons incubes appelés familièrement « Maris de nuit », Histoire de la possession des Ursulines de Loudun, et des peines du Père Surin (1/4), Litanies des Saints exorcistes, Transport aérien des corps, voyages des âmes, pérégrinations animiques et bilocations (1/2), Culte de la pierre, de l'arbre et de la source (1/4), Quand les dieux du paganisme avouent qu'ils ne sont que des démons, Histoire religieuse des deux cités, La communication de Satan avec l'homme, La religion a été et sera toujours l'âme de la société, Les princes de la Cité du Mal, Le Roi de la Cité du Mal, La puissance des démons réglée par la sagesse divine, Satan veut déformer l'homme afin d'effacer en lui l'image de Dieu, Les efforts incessants de Satan pour se reformer une Cité, Résultats du spiritisme : la folie et le suicide - Dernier obstacle à l'envahissement satanique : la papauté, Par quelles armes battre le Tentateur ?, Et le Dragon persécuta la femme qui enfanta le fils, Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine, L'existence du surnaturel et du surhumain, Les pièges du Diable, Inimitiés entre les enfants de Marie et les esclaves du Diable, Neuvaine de protection contre les attaques de magie, Phénomènes possibles en cas de possession démoniaque, Les Anges, princes et gouverneurs de la grande Cité du bien, Médiums et faux exorcistes : disciples de Satan, Méditation transcendantale, hypnose et forces démoniaques et Interprétation des rêves : mise en garde.