Neuvaine de protection* tirée de "Pour se défendre du Malin" de Don Fusco (présenté par Mgr Tournyol du Clos, conciliaire)
V/ Préparez vos cœurs pour le seigneur et ne servez que lui.
R/ Et il vous délivrera des mains de vos ennemis.
V/ Convertissez-vous à lui de tout votre cœur.
R/ Et ôtez les idoles d'au-milieu de vous.
Seigneur Jésus-christ, invoquant votre Saint Nom et me confiant à votre Sang Précieux, je soumets à votre pouvoir toutes les personnes qui se sont livrées [ou qui se livrent encore] à des pratiques occultes en l'honneur de Satan avec l'intention de me/nous nuire [moi, votre serviteur N. ou votre servante N.], de nuire à mes enfants (les nommer), à N.N. (personnes concernées), [ou à ma famille, à mes biens, à mon travail, à ma santé... ], à tout ce qui nous touche, dans le but de provoquer : malheur, ruine, maladies, dissensions, accidents ou mort, commanditées par jalousie, vengeance ou pour obtenir en contrepartie de Satan des pouvoirs spirituels mauvais, la richesse et la réussite matérielle.
Au nom de Votre Fils Jésus-Christ, je vous (supplie), ô Père, de détruire † leurs pouvoirs et d'annuler tous les effets de cérémonies occultes et sataniques destinées à nous torturer pour obtenir ces pouvoirs. Je vous demande de mettre un terme immédiat et définitif au blasphème odieux qui consiste à crucifier vos enfants à la gloire de Satan, menacés dans leur santé, leur travail, leurs affections ou même leur vie. Je vous remercie, ô Père, d'étendre votre protection à tous ceux que nous aimons et à tout ce qui nous appartient.
Que ces sorciers n'aient plus la témérité d'invoquer les démons pour nous persécuter, ni personne au monde. Et qu'au Nom de Jésus-Christ † ils soient pour toujours empêchés et liés dans leur volonté de nuire, car il n'y a pas de confusion pour ceux qui se fient en vous. Maintenant, nous vous suivons de tout notre cœur, nous vous craignons et nous cherchons votre visage. Ne nous confondez pas, mais traitez-nous selon votre douceur, et selon l'abondance de votre miséricorde. Délivrez-nous (...), et donnez, Seigneur, gloire à votre nom. Que soient confondus tous ceux qui maltraitent vos serviteurs, qu'ils soient couverts de honte par la perte de toute leur puissance et que leur force soit brisée. Qu'ils sachent que vous êtes le Seigneur, le seul Dieu, et le glorieux Souverain de toute la terre ! (Dn 3, 40-45).
Seigneur Jésus-Christ, je vous demande de me [nous] rendre ma [notre] liberté d'enfant de Dieu en faisant disparaître, par les mérites de votre Sacré-Cœur, tout le mal qui m'a [nous a] été fait par sorcellerie, envoûtement ou magie noire. Soyez béni pour votre amour et votre miséricorde.
Ô Père qui nous aimez tendrement, si votre volonté est de me libérer maintenant et pour toujours, je vous remercie de le faire ; mais si vous permettez que votre enfant continue d'être éprouvé, je vous offre toutes mes souffrances pour la conversion de nos ennemis, le salut des âmes et (l'anéantissement des Ténèbres). Notre Père qui êtes aux cieux, entre vos mains, je remets ma vie entière, et confiant dans la fidélité de vos promesses, je vous supplie par votre Fils Jésus-Christ de nous garder de la mort éternelle, du Malin qui rôde et du péché mortel. Ainsi soit-il.
Pater noster, Ave Maria, Gloria Patri.
*Nous publions cette Neuvaine afin de vous aider à prier et à combattre. Vous pouvez dire cette prière tant que les attaques persistent. Cette prière sera inutile sans une véritable conversion à l'enseignement du Christ en Vérité. Dire également régulièrement la prière d'exorcisme de Sa Sainteté le Pape Léon XIII afin de combattre au nom et sous l'autorité de l’Église.
Conseil : Il est impératif de rompre tout contact avec les sorciers pour être délivré (le plus souvent ceux-ci utilisent la nourriture et les vêtements, entre autres. La robe de mariée par exemple est un choix parfait pour eux, puisqu'elle est un vêtement auquel on tient particulièrement et dont on se sépare très difficilement ; mais cela peut être n'importe quel vêtement qui aurait pu être en contact avec les sorciers), de prier la Sainte Vierge chaque jour de vous montrer s'il reste chez vous des objets maléficiés afin de les trouver et de les détruire, de prier tous les jours Notre Seigneur Jésus-Christ de bien vouloir convertir les sorciers responsables, de faire que cessent les rituels sataniques, de couper tout lien maléfique, et de vous préserver de la malice de vos ennemis. Cela fait, votre délivrance dépendra de votre conformité à la volonté de Dieu et de votre espérance en la Sainte Vierge Marie (Prière à l'Auguste Reine des Cieux).
Reportez-vous à Transmission de la sorcellerie, Vie de Saint Cyprien et Sainte Justine, Martyrs à Nicomédie, et Exorcisme de Saint Cyprien contre les maléfices, Exorcisme de Saint François de Sales pour les époux dont la fécondité du mariage est entravée par le démon ou par des maléfices, Summis desiderantes affectibus, Bulle apostolique du Pape Innocent VIII, contre l'hérésie des sorcières, Litanies des Saints exorcistes, Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques, La Foi Catholique, seule Consolatrice au milieu des souffrances, Inimitiés entre les enfants de Marie et les esclaves du diable, L'existence du surnaturel et du surhumain, Le roi de la Cité du Mal, La communication de Satan avec l'homme, Par quelles armes battre le Tentateur ?, Prière de Pie XII pour la Neuvaine à l'Immaculée Conception, Neuvaine à l'Archange Raphaël, Neuvaine à Notre-Dame Auxiliatrice des Chrétiens, Satan est présent dans votre vie ! et Phénomènes possibles en cas de possession démoniaque et signes de délivrances.
Lire "Le magnétisme, le spiritisme et la possession" du R.P. Xavier Pailloux, "Des rapports de l'homme avec le démon" de Joseph Bizouard, "La magie au XIXe siècle", "Les moyens et médiateurs de la magie", "Pratique et mœurs des démons", "Les hauts-phénomènes de la magie" de Gougenot des Mousseaux, "Des esprits et leurs manifestations diverses" du Marquis de Mirville (Voir dans cette liste) et Quelle est la vérité sur le pendule et le magnétisme ?.
Lire cet article sur la sorcellerie en Roumanie.