dimanche 10 mai 2015

Anecdote sur le Mavrodaphne - Témoignage



« Mon mari avait un ami grec qui appréciait le Mavrodaphne, un vin rouge très sucré. Il a décidé un jour alors qu'il ne boit pas d'alcool, d'en acheter une bouteille pour me faire goûter, alors que moi non plus, je ne bois pas d'alcool. C'est un peu irrationnel, mais au bout du compte, cette histoire a beaucoup de sens. J'étais suivie par un prêtre-exorciste en raison de maux démoniaques. Je souffrais de possession démoniaque pour être plus précise depuis un an à cause d'un proche pratiquant le satanisme avec acharnement. Pour revenir au vin rouge, au Mavrodaphne, mon mari m'a servi un fond de verre, et j'ai été agréablement surprise, mais j'ai senti un sursaut en moi étrange. Quand je parle de sursaut, je parle d'un mouvement des démons. Je n'en ai pas fait plus cas que cela. Mon mari m'explique que le Mavrodaphne vient de l'île de Patras. Dilemme, je ne suis pas buveuse dans l'âme, mais ce vin est si bon que je n'imagine pas le laisser mourir dans le frigo. Je me mets à boire un fond de verre quelques jours plus tard, et le démon râle à la première gorgée. C'est à n'y rien comprendre. Deux jours plus tard, je me sers à nouveau un ridicule fond de verre, et le démon râle encore. J'oublie le Mavrodaphne et y reviens la semaine suivante buvant à nouveau un fond. Le démon se met à crier à deux reprises. Je m'adresse alors à mon mari en lui demandant les origines du Mavrodaphne. Le démon est énervé de ma question. Mon mari ne comprend pas plus que moi cette réaction. En cherchant sur internet, on découvre que l'apôtre Saint-André est mort à Patras, en Grèce, crucifié en l'an 60. Une basilique y abrite aujourd'hui les reliques du Saint. Je vous rassure, nous ne sommes toujours pas portés sur la boisson (rire), mais tout ceci nous aura amenés à nous rapprocher de l'apôtre Saint-André. »

Anaïs, 37 ans.


Chers amis lecteurs, n'en profitez pas pour abuser du Mavrodaphne. Nous vous rappelons que l'abus d'alcool est mauvais pour la santé.


Les Saints savent se faire connaître de nous ! Soyez à l'écoute de leurs inspirations. Ils ont beaucoup à nous apprendre.






Reportez-vous à Litanie de Saint André et La nature, Création de Dieu, arme contre les démons.