mardi 3 mars 2015

Supplique à Saint Joseph



Saint Joseph et l'Enfant-JésusLa Supplique à Saint Joseph appelle tout ce qu'il faut en nous pour vaincre le Démon et trouver le salut.



Elle est aussi très efficace pour annuler les conséquences de rites magiques qui viseraient à empêcher la libération des personnes suivies par un prêtre-exorciste (Rf. "Pour se défendre du Malin" par Mgr Tournyol du Clos).

 



Supplique à Saint Joseph


Saint Joseph, priez Jésus de descendre en mon âme pour la sanctifier.
Saint Joseph, priez Jésus de descendre en mon cœur pour l'embraser de charité.
Saint Joseph, priez Jésus de descendre en mon intelligence pour l'éclairer.
Saint Joseph, priez Jésus de descendre en ma volonté pour la fortifier.
Saint Joseph, priez Jésus de descendre dans mes pensées pour les purifier.
Saint Joseph, priez Jésus de descendre dans mes aspirations pour les diriger.
Saint Joseph, priez Jésus de descendre dans mes actions pour les bénir.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus de L'aimer saintement.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus d'imiter vos vertus.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus la véritable humilité d'esprit.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus la douceur du cœur.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus la paix de l'âme.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus le désir de la perfection.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus l'égalité d'humeur.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus un cœur pur et charitable.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus l'amour de la souffrance.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus la science de la vie éternelle.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus la persévérance dans le bien.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus le courage de supporter les croix.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus le détachement des biens de ce monde.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus de garder le droit chemin du Ciel.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus d'être préservé de toute occasion de péché.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus un saint désir du Paradis.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus la persévérance finale.
Saint Joseph, faites que mon cœur ne cesse de vous aimer, et ma langue de vous louer.
Saint Joseph, par l'amour que vous avez eu pour Jésus, aidez-moi à l'aimer.
Saint Joseph, daignez m'accepter à votre service.
Saint Joseph, je m'offre à vous: recevez-moi et secourez moi.
Saint Joseph, ne m'abandonnez pas à l'heure de ma mort.
Saint Joseph, je vous donne mon cœur et mon âme.

Terminez votre prière par trois Gloire au Père.


Priez Saint Joseph, lui à qui Dieu a confié son Fils, lui qui a protégé Jésus et Marie du Mal, lui qu'on appelle La Terreur des Démons. Priez-le plus encore en ce mois qui lui est consacré.


Ayez toujours une main dans la main de Marie, une main dans la main de Joseph !




Reportez-vous à Élévations à Saint Joseph, Miracle de guérison obtenu par Saint Joseph, Prééminence de saint Joseph dans le Ciel, Excellence du saint nom de Joseph, Saint Joseph patron et modèle des religieux, Litanies des souffrances de Saint Joseph, Prière efficace en l'honneur de Saint Joseph, Courtes prières à Saint Joseph, Litanies de l'amour de Marie, Chapelet de Saint Joseph, Prière de Saint Pie X au glorieux Saint Joseph modèle des travailleurs, Méditations et Exemples pour le Mois de Saint Joseph, Acte de consécration au glorieux Saint Joseph, Méditation pour le Mois de Saint Joseph : Le retour d’Égypte, Quamquam pluries du Pape Léon XIII, Méditation : Marie est donnée en mariage à Saint Joseph, Sermon pour la Fête de Saint Joseph, Litanies de Saint Joseph, Discours sur l'Assomption de Marie, Degrés des vertus qu'on se propose d'acquérir et Litanie de Notre-Dame du Perpétuel Secours.




Lire
"Pouvoir de Saint Joseph" du Père Huguet.