jeudi 14 mars 2019

Chapelet de saint Joseph





Il faut vous servir du chapelet ordinaire :

Vous direz :

Sur la croix : Pater et Ave.
Sur les gros grains, vous direz : Gloria Patri...
Sur les petits grains, vous direz : Jésus, Marie, Joseph, venez à mon secours, maintenant et à l'heure de ma mort. Ainsi soit-il.


Consécration à saint Joseph après le chapelet

Ô glorieux saint Joseph, je consacre ma vie, mon corps et mon âme à votre service et à celui du divin Jésus, votre enfant adoptif, et de votre épouse la très-sainte Vierge Marie. Conduisez-moi, je vous en conjure, dans toutes mes actions, et obtenez-moi la grâce de passer si saintement ma vie, que je puisse mériter le bonheur de glorifier, bénir et aimer Dieu en votre compagnie, pendant toute l'éternité. Ainsi soit-il.




Reportez-vous à De quelques industries cachées qui conduisent bientôt à la perfection, par le R.-P. Jean-Joseph Surin, Saint Joseph élevé au-dessus de tous les saints, Pouvoir de Saint Joseph, Saint Joseph patron et modèle des religieux, Neuvaine de prières à Saint Joseph, Neuvaine à Saint Joseph, pour se préparer à ses Fêtes, et obtenir quelque grâce spéciale pendant la vie et une bonne mort, Les Sept Dimanches de Saint Joseph, Litanies de la paternelle protection de Saint Joseph, Excellence du saint nom de JosephLitanies des souffrances de Saint Joseph, Prière efficace en l'honneur de Saint Joseph, Courtes prières à Saint Joseph, Acte de consécration au glorieux Saint Joseph, Prière de Saint Pie X au glorieux Saint Joseph modèle des travailleurs, Sermon pour la Fête de Saint Joseph, Marie est donnée en mariage à Saint Joseph, Oraison pour présenter son cœur à saint Joseph et Méditations et Exemples pour le Mois de Saint Joseph.