lundi 29 juillet 2019

Les Neuf Mardis de Sainte Marthe


Sainte Marthe triomphant de la Tarasque



Cette dévotion consiste en une prière à Sainte Marthe à dire neuf mardis de suite, avec un cierge bénit allumé. Elle est si efficace qu'avant les neuf mardis, on obtient souvent ce que l'on avait désiré.


Ô admirable Sainte Marthe ! j'ai recours à vous et je compte entièrement sur votre aide dans mes épreuves. Comme remerciement, je vous promets de propager partout cette prière. Consolez-moi dans mes soucis et difficultés, je vous en prie humblement. Par l'immense joie qui a rempli votre âme lorsque vous receviez le Sauveur du monde dans votre demeure de Béthanie, je vous prie d'intercéder pour moi et ma famille, afin que nous gardions Dieu dans notre cœur et qu'ainsi nous méritions d'obtenir le remède à nos nécessités, spécialement dans la situation actuelle qui m'accable (Faire ici sa demande).
Je vous en supplie, auxiliatrice dans tous les besoins, aidez-nous à surmonter les difficultés, vous qui avez si victorieusement combattu le démon. Ainsi soit-il.

Pater, Ave, Gloria Patri...


ORAISON


Ô bonne sainte Marthe, vous que nous vénérons comme témoin de la Foi et hôtesse du Seigneur, vous qui avez souvent reçu le Christ dans votre maison de Béthanie, vous qui avez vu, touché et servi le Verbe de Vie, vous qui avez cru que Jésus est le Messie, Celui qui vient dans le monde, je vous confie mes intentions dans cette neuvaine.
Portez au Seigneur ma supplication, et par la puissante intercession de votre prière, rendez-moi fidèle à Son enseignement, que le Saint-Esprit rende nos cœurs ardents à Lui offrir sans cesse le séjour de l’amitié et de la confiance.


Sainte Marthe, priez pour nous (3 fois).


Au nom du Père , et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.




Reportez-vous à Marthe et Marie, et Les Sept Dimanches à Saint Joseph.