dimanche 22 octobre 2023

Invocation du Précieux Sang de Jésus contre les blocages dus à des maléfices


Saint Pierre en prison


Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.


J'invoque le Précieux Sang de Jésus sur tous les blocages de ma vie afin que je sois libéré(e) de tout mal.
Sang du Christ, sauvez-nous.

J'invoque le Précieux Sang de Jésus sur ma vie spirituelle afin que j'aie le goût des choses divines.
Sang du Christ, sauvez-nous.

J'invoque le Précieux Sang de Jésus sur ma vie intellectuelle afin de posséder toutes mes capacités.
Sang du Christ, sauvez-nous.

J'invoque le Précieux Sang de Jésus sur ma vie psychologique afin d'être délivré(e) de mes phobies, mes angoisses, mes traumatismes, et guéri(e) de toutes mes blessures intérieures.
Sang du Christ, sauvez-nous.

J'invoque le Précieux Sang de Jésus sur mon corps afin de recouvrer la santé et l'énergie nécessaires à l'accomplissement de mon devoir d'état.
Sang du Christ, sauvez-nous.

J'invoque le Précieux Sang de Jésus sur mes organes internes et externes afin que soit assuré leur bon fonctionnement et que le démon ne puissent plus les opprimer.
Sang du Christ, sauvez-nous.

J'invoque le Précieux Sang de Jésus sur mon corps, mon âme et mon esprit afin qu'ils soient libérés de l'influence de Satan et de ses suppôts.
Sang du Christ, sauvez-nous.

J'invoque le Précieux Sang de Jésus sur ma vie matérielle afin que j'aie de quoi vivre décemment.
Sang du Christ, sauvez-nous.

J'invoque le Précieux Sang de Jésus sur tous mes biens, temporels et spirituels, afin qu'ils soient protégés des jalousies, du mauvais œil, de la malice du diable, des impies et sorciers qui le servent.
Sang du Christ, sauvez-nous.

J'invoque le Précieux Sang de Jésus sur tous mes appareils électriques afin que le démon ne puisse plus les infester.
Sang du Christ, sauvez-nous.

J'invoque le Précieux Sang de Jésus sur mes ressources financières afin que je sorte de la misère et des échecs à répétition.
Sang du Christ, sauvez-nous.

J'invoque le Précieux Sang de Jésus sur ma vie de couple, afin que nous nous aimions en vérité et puissions enfin nous multiplier.
Sang du Christ, sauvez-nous.

J'invoque le Précieux Sang de Jésus sur ma vie familiale afin qu'elle soit paisible et que le démon ne puisse plus y mettre la discorde.
Sang du Christ, sauvez-nous.

J'invoque le Précieux Sang de Jésus sur ma vie professionnelle afin qu'elle porte de bons fruits.
Sang du Christ, sauvez-nous.

J'invoque le Précieux Sang de Jésus sur mes projets afin que le démon ne puisse plus les entraver, et qu'ils aboutissent.
Sang du Christ, sauvez-nous.

J'invoque le Précieux Sang de Jésus sur ma vie relationnelle afin qu'elle soit aisée et que se créent des liens de sincères amitiés et de parfaite charité.
Sang du Christ, sauvez-nous.

J'invoque le Précieux Sang de Jésus sur mon passé afin qu'il ne me bloque en rien.
Sang du Christ, sauvez-nous.

J'invoque le Précieux Sang de Jésus sur mon présent afin qu'il soit heureux.
Sang du Christ, sauvez-nous.

J'invoque le Précieux Sang de Jésus sur mon avenir afin qu'il me prépare à la vie éternelle.
Sang du Christ, sauvez-nous.


V/ Vous nous avez rachetés, Seigneur, par votre Sang,
R/ Et vous avez fait de nous le royaume de Dieu.


PRIONS

Dieu éternel et tout-puissant qui avez constitué votre fils unique Rédempteur du monde, et avez voulu être apaisé par son sang, faites, nous vous en prions, que, vénérant le prix de notre salut et étant par lui protégés sur la terre contre les maux de cette vie, nous recueillions la récompense éternelle dans le Ciel. Par le même Jésus-Christ, Notre Seigneur. Ainsi soit-il.

Dieu soit béni. Alléluia.



Reportez-vous à Prière contre les cages maléfiques, Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques, Neuvaine de protection contre les attaques de magie, Summis desiderantes affectibus, Bulle apostolique du Pape Innocent VIII, contre l'hérésie des sorcières, Transmission de la sorcellerie, Halloween, fête satanique ou comment inciter vos enfants à glorifier les ténèbres, Les démons incubes appelés familièrement « Maris de nuit », Exorcisme de Saint François de Sales pour les époux dont la fécondité du mariage est entravée par le démon ou par des maléfices, Saint Philippe Benizi, invoqué pour préserver les enfants des maléfices, Vie de Saint Cyprien et Sainte Justine, Martyrs à Nicomédie, et Exorcisme de Saint Cyprien contre les maléfices, Satan veut déformer l'homme, afin d'effacer en lui l'image de Dieu, et le façonner à sa propre image, Comment Satan a égaré l’humanité dans ses voies, après lui avoir fait perdre la connaissance du vrai Dieu : magie naturelle, magie noire, idolâtrie, divination, mystères et sociétés secrètes, Sur le magnétisme, Mediums et faux exorcistes : disciples de Satan, État religieux et moral de l'univers au temps de l'établissement du Christianisme, Les efforts incessants de Satan pour se reformer une Cité, Culte de la pierre, de l'arbre, et de la source : traditions et origines magiques de ces dieux (1/4), L'existence du surnaturel et du surhumain, Résultats du spiritisme : la folie et le suicide - Dernier obstacle à l'envahissement satanique : la papauté, La terre se couvrit de ronces et d'épines, Méditation transcendantale, hypnose... et forces démoniaques, et La communication de Satan avec l'homme, un dogme de foi aussi certain que l'Incarnation.