samedi 21 octobre 2023

Prière contre les cages maléfiques



Libération de Saint Pierre


Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.



V. Notre secours est dans le Nom du Seigneur.
R. Qui a fait le ciel et la terre.
V. Sauvez vos serviteurs.
R. Qui espèrent en vous, ô mon Dieu.
V. Envoyez-leur votre secours, Seigneur, de votre saint lieu.
R. Et de Sion, protégez-les.
V. Soyez-leur, Seigneur, une tour de puissante protection.
R. En face de l'ennemi.
V. Que l'ennemi ne gagne rien sur eux.
R. Et que le fils d'iniquité n'arrive pas à leur nuire.
V. Seigneur, exaucez ma prière.
R. Et que mon cri parvienne jusqu'à vous..


Au Nom de Jésus-christ,
par la puissance de son Précieux Sang et de sa Sainte Croix, que soient brisées toutes les cages maléfiques qui emprisonnent ma vie matérielle, intellectuelle et spirituelle.

Au Nom de Jésus-christ, par la puissance de son Précieux Sang et de sa Sainte Croix, que soient brisées toutes les cages maléfiques qui emprisonnent ma vitalité, ma santé et ma fertilité.

Au Nom de Jésus-christ, par la puissance de son Précieux Sang et de sa Sainte Croix, que soient brisées toutes les cages maléfiques qui emprisonnent mon mariage, ma vie de couple (ou ma vie sentimentale).

Au Nom de Jésus-christ, par la puissance de son Précieux Sang et de sa Sainte Croix, que soient brisées toutes les cages maléfiques qui emprisonnent ma vie familiale.

Au Nom de Jésus-christ, par la puissance de son Précieux Sang et de sa Sainte Croix, que soient brisées toutes les cages maléfiques qui emprisonnent ma vie professionnelle.

Au Nom de Jésus-christ, par la puissance de son Précieux Sang et de sa Sainte Croix, que soient brisées toutes les cages maléfiques qui emprisonnent ma vie sociale.

Au Nom de Jésus-christ, par la puissance de son Précieux Sang et de sa Sainte Croix, que soient brisées toutes les cages maléfiques qui emprisonnent mes projets et les empêchent d'aboutir.

Au Nom de Jésus-christ, par la puissance de son Précieux Sang et de sa Sainte Croix, que soient brisées toutes les cages maléfiques qui emprisonnent les ressources financières de mon foyer.

Au Nom de Jésus-christ, par la puissance de son Précieux Sang et de sa Sainte Croix, que soient brisées toutes les cages maléfiques qui m'empêchent de recevoir les bénédictions divines.


Venez, Esprit-Saint,
Remplissez le cœur de vos fidèles,
Et allumez en eux le feu de votre amour.
Envoyez votre Esprit-Saint, Seigneur,
Et délivrez-nous du Mal.
Ainsi soit-il.

Dieu soit béni. Alléluia.



Reportez-vous à Invocation du Précieux Sang de Jésus contre les blocages dus à des maléfices, Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques, Neuvaine de protection contre les attaques de magie, Summis desiderantes affectibus, Bulle apostolique du Pape Innocent VIII, contre l'hérésie des sorcières, Transmission de la sorcellerie, Halloween, fête satanique ou comment inciter vos enfants à glorifier les ténèbres, Les démons incubes appelés familièrement « Maris de nuit », Exorcisme de Saint François de Sales pour les époux dont la fécondité du mariage est entravée par le démon ou par des maléfices, Saint Philippe Benizi, invoqué pour préserver les enfants des maléfices, Vie de Saint Cyprien et Sainte Justine, Martyrs à Nicomédie, et Exorcisme de Saint Cyprien contre les maléfices, Satan veut déformer l'homme, afin d'effacer en lui l'image de Dieu, et le façonner à sa propre image, Comment Satan a égaré l’humanité dans ses voies, après lui avoir fait perdre la connaissance du vrai Dieu : magie naturelle, magie noire, idolâtrie, divination, mystères et sociétés secrètes, Sur le magnétisme, Mediums et faux exorcistes : disciples de Satan, État religieux et moral de l'univers au temps de l'établissement du Christianisme, Les efforts incessants de Satan pour se reformer une Cité, Culte de la pierre, de l'arbre, et de la source : traditions et origines magiques de ces dieux (1/4), L'existence du surnaturel et du surhumain, Résultats du spiritisme : la folie et le suicide - Dernier obstacle à l'envahissement satanique : la papauté, La terre se couvrit de ronces et d'épines, Méditation transcendantale, hypnose... et forces démoniaques, et La communication de Satan avec l'homme, un dogme de foi aussi certain que l'Incarnation.