dimanche 26 avril 2020

PRIÈRE À NOTRE-DAME DE BON CONSEIL POUR DEMANDER LA GRÂCE DE CONNAITRE SA VOCATION




C’est vers vous, Ô Marie, si justement appelée Notre-Dame de Bon-Conseil, que de la mer orageuse de ce monde j'élève mes regards. Dirigez mon esprit et mon cœur vers l‘accomplissement de la sainte volonté de votre divin Fils. J'aspire à entrer dans la carrière où je pourrai le servir plus parfaitement ; et, en le servant avec fidélité, obtenir la fin pour laquelle j‘ai été créé, le bonheur de voir Dieu et de le posséder éternellement. Ainsi soit-il.


Reportez-vous à Prière pour la vocation, N'embrassez un état que par des motifs dignes d'une Chrétienne, Litanies de Notre-Dame de Bon-Conseil, Prière à Notre-Dame de Bon Conseil de Sa Sainteté le Pape Léon XIII, ACTE DE CONSÉCRATION À NOTRE-DAME DE BON-CONSEILNeuvaine en l'honneur de Notre-Dame de Bon ConseilCANTATE DE NOTRE-DAME DE BON CONSEIL, Origine de la dévotion à Notre-Dame de Bon-Conseil et HISTOIRE DE LA MADONE DE GENAZZANO DITE NOTRE-DAME DU BON CONSEIL.