lundi 30 décembre 2019

Passer de l'attrait du laid à l'attrait du beau



Si vous êtes généralement plutôt attiré par ceci :




que par cela :




Vous aurez beau vous faire religieux, vouloir devenir prêtre, vous dire catholique, vous serez toujours l'hôte du démon, car cet attrait du laid vous désigne encore comme étant bien trop rempli de son esprit.
Votre âme est un linge taché de suie, et vous ne pourrez vous dire converti si vous n'entreprenez pas le grand nettoyage. Le démon a en vous des attaches. Il ne tient qu'à vous de les lui faire perdre. Car toutes attirances contraires aux lois de Dieu et à son Esprit, sont suscitées par les esprits de ténèbres.
On se convertit qu'à la condition de se dépouiller de ce qui déplaît à Dieu. Ces deux peintures ne sont qu'un petit exemple. Bien d'autres domaines de votre vie sont à mettre à l'épreuve. Vos goûts, occupations et activités sont-ils conformes à la volonté de Dieu ? Ne portent-ils pas l'empreinte du démon ?
Observez tous ces loisirs qui vous passionnent, ces lectures qui vous captivent, cette culture dont vous vous êtes épris, ces études que vous désirez entreprendre, cet « art » qui vous enthousiasme ; mais observez-les en présence de la Très-Sainte Vierge Marie. Imaginez-la près de vous. Que vous dit-elle ? Quelle est son expression ? Ne porte-t-elle pas sur son visage la tristesse ? À la vue de son enfant jouer avec les objets du serpent, son ennemi, ne vous apparait-elle pas craintive ? Peut-être porte-t-elle sa main protectrice à votre avant-bras, déjà bien trop engagé, pour le retenir ? Vous êtes adepte de tous ces personnages affreux et obscurs de fiction ? Est-ce cela que vous présenterez au tribunal de Dieu pour défendre votre cause ? Le démon saura s'en emparer contre vous à l'heure de votre jugement. Cet attrait lui sera en effet une nouvelle pièce à charge ajoutée à son dossier pour votre damnation. Rappelez-vous que le démon cherche à déformer l'image de Dieu chez l'homme, à effacer l'image du Christ sur la terre, pour les remplacer par sa propre image. Tout devient laid, difforme, sombre...
Allez, chers amis, prenez une bonne spatule pour décrocher toute cette crasse, attrapez une éponge, une brosse, un grattoir selon (vous comprendrez l'image), et faites le grand ménage ! Passez de l'attrait du laid qui plaît tant au démon et sous lequel il cherche à vous ensevelir, à celui du beau, qui rappelle le bien et la bonté de Dieu. Quittez l'esprit du monde pour vivre de l'Esprit de Dieu. Toute la cour céleste n'attend que cela pour vous faire connaître la volonté de Dieu sur vous. À présent, que votre âme reluise !



Reportez-vous à Prière pour demander la grâce de connaître et d'accomplir la volonté de DieuSatan veut déformer l'homme, afin d'effacer en lui l'image de Dieu, Histoire religieuse des deux cités, La communication de Satan avec l'homme, Les princes de la Cité du Mal, Le Roi de la Cité du Mal, Résultats du spiritisme : la folie et le suicide - Dernier obstacle à l'envahissement satanique : la papauté, Les efforts incessants de Satan pour se reformer une Cité, Le retour du règne de Satan par la négation du dogme de l'Incarnation, Comment Satan a égaré l’humanité dans ses voies, après lui avoir fait perdre la connaissance du vrai Dieu : magie naturelle, magie noire, idolâtrie, divination, mystères et sociétés secrètes, État religieux et moral de l'univers au temps de l'établissement du Christianisme, Extrait du Sermon sur la Mort de Saint Robert Bellarmin, La terre se couvrit de ronces et d'épines, Culte de la pierre, de l'arbre, de la source : traditions et origines magiques de ces dieux, Comment Saint Nicolas abat les temples des idoles et détruit les lieux dédiés aux superstitions païennes, et comment le démon tenta de se venger, Méditation pour le quatorzième Dimanche d'après la Pentecôte : Choisissez aujourd'hui quel Maître vous voulez servir, Summis desiderantes affectibus, Bulle apostolique du Pape Innocent VIII, contre l'hérésie des sorcières, Le Saint-Esprit dans le Nouveau Testament, première création : La Sainte Vierge Marie, La religion a été et sera toujours l'âme de la société, La puissance des démons réglée par la sagesse divine, Médiums et faux exorcistes : disciples de Satan, Méditation transcendantale, hypnose et forces démoniaques, Mission du Saint-Esprit, Le Saint-Esprit dans l'Ancien Testament, promis et figuré, Par quelles armes battre le Tentateur ?, Et le Dragon persécuta la femme qui enfanta le fils, Quand les dieux du paganisme avouent qu'ils ne sont que des démons, Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine, L'existence du surnaturel et du surhumain, Les pièges du Diable, Satan est présent dans votre vie !, La possession démoniaque chez les enfants est-elle possible ?, Transport aérien des corps, voyages des âmes, pérégrinations animiques et bilocations, Les murs ont des oreilles ou les démons espions, Un signe des temps : Le siècle de Saint Vincent Ferrier et Notre-Dame de Lourdes, La réalité des apparitions démoniaques, Inimitiés entre les enfants de Marie et les esclaves du Diable, La protection des saints Anges contre les démons, particulièrement au sujet de leurs différentes tentations, Prière pour la conversion des francs-maçons et lettre encyclique du Pape Léon XIII, Phénomènes possibles en cas de possession et signes de délivrance, et Message de Notre-Dame de la Salette.