mercredi 30 septembre 2015

En union de prière face aux forces démoniaques et aux actes de sorcellerie et de satanisme



Lune de sang 2015
Lune de sang (2015)
Les sorciers commettent leurs rituels durant certaines phases lunaires, la pleine lune, la lune dite de sang, les éclipses... (phénomène rare, ce mois-ci, le monde a assisté à une éclipse totale lunaire appelée aussi « super lune de sang »). Également, à la date superstitieuse du vendredi 13. Les activités démoniaques sont alors en forte progression.

Soyons en union de prière pour réparer ces actes de sorcellerie, mais également lorsque vous avez connaissance d'un regroupement de satanistes ou de tout événement ou acte sataniques : Halloween, festival satanique, intronisation de figures démoniaques (comme l'érection d'une statue à l'effigie du Diable par le Temple satanique de Détroit, l'inauguration d'un Temple aux idoles, franc-maçon...), la profanation d'hosties consacrées, d'églises, etc. Priez, prions face au déchaînement des forces démoniaques invoquées à ces occasions.

Il est important que les justes prient pour affaiblir les fils de Satan, réparer les actes occultes et blasphématoires, et pour la délivrance des possédés et des victimes de maléfices. Ce sont les prières des justes qui retiennent le bras de Dieu, Lui qui est « lent à la colère et plein d'amour » (Psaume 144, Verset 8).

Formez un groupe de prière, organisez-vous et retrouvez-vous physiquement ou spirituellement pour prier dans ce but.

Faites de même pour toutes les grandes décisions de l'Église et des gouvernements, et lors de la promulgation de lois anti-Christ.

Que Dieu vous bénisse !




Reportez-vous à Transmission de la sorcelleriePrière de Saint François Xavier, pour la conversion des infidèlesUn signe des temps : Le siècle de Saint Vincent Ferrier et Notre-Dame de Lourdes, Extrait de 1984 de George Orwell : Big Brother vous regarde, Auspicato concessum, du Pape Léon XIII, sur le Tiers-Ordre de Saint François, Super lune : un signe divin ?, Inimitiés entre les enfants de Marie et les esclaves du Diable, Par quelles armes battre le Tentateur ?, Histoire religieuse des deux cités, Satan veut déformer l'homme afin d'effacer en lui l'image de Dieu, Les efforts incessants de Satan pour se reformer une Cité, Le retour du règne de Satan par la négation du dogme de l'Incarnation, Résultats du spiritisme : la folie et le suicide - Dernier obstacle à l'envahissement satanique : la papauté, Neuvaine de protection contre les attaques de magie, Quo Primum tempore du Pape Saint Pie V, Les embûches du Démon, Les princes de la Cité du Mal, La communication de Satan avec l'homme, La puissance des démons réglée par la sagesse divine, La religion a été et sera toujours l'âme de la société, Culte de la pierre, de l'arbre et de la source (1/4), Transport aérien des corps, voyages des âmes, pérégrinations animiques et bilocations, Savoir-vivre dans l’Église, Halloween, fête satanique ou comment inciter vos enfants à glorifier les ténèbres, Satan est présent dans votre vie !, Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques, In Eminenti du Pape Clément XII, Ecclesiam a Jesu Christo du Pape Pie VII, Diuturnum Illud du Pape Léon XIII, sur l'origine du pouvoir civil, Méditation transcendantale, hypnose et forces démoniaques et La possession démoniaque chez les enfants est-elle possible ?




Lire "La conjuration antichrétienne" de Mgr Delassus, "Des rapports de l'homme avec le démon" de Joseph Bizouard, "La magie au XIXe siècle", "Les moyens et médiateurs de la magie", "Pratique et mœurs des démons", "Les hauts-phénomènes de la magie" de Gougenot des Mousseaux et "Des esprits et leurs manifestations diverses" du Marquis de Mirville (Voir dans cette liste),.