dimanche 4 octobre 2015

Le chiffre de la Bête


Celui qui a l’intelligence, qu’il se mette à calculer le chiffre de la Bête, car c’est un chiffre d’homme, et ce chiffre est six cent soixante-six. (Livre de l'Apocalypse 13, 18)


L'Apocalypse : Saint Michel combattant le Dragon (Dûrer)


Autant vous prévenir, vous allez régulièrement rencontrer ce chiffre dans votre combat contre le Diable. Ce chiffre annonce en général sa présence, son action dans votre vie et son influence dans une situation vécue ou à venir. Il annonce la couleur de ce qui va suivre... Bref, dès que le Malin prépare un mauvais coup pour vous faire chuter, le chiffre apparait bien souvent. Il faut le voir pour le croire ! C'est sûr...

Cela peut être une plaque d'immatriculation, un numéro de téléphone, le montant de votre ticket de caisse, etc.

Il en est de même pour les sondages, les statistiques, les annonces faites par les médias... Le Démon signe régulièrement ses méfaits.

Soyez toujours attentifs au chiffre de la Bête, avec ou sans décimales.


"Arrivés sur les lieux d'un sanctuaire, le compteur de la voiture affiche les trois 6. On a alors reçu un appel : le numéro de téléphone était composé uniquement de 6 et de 9. Nous n'avons pas décroché. Puis, on reçoit le SMS d'un ami qui semblait destiné à plomber l'ambiance. S'en est suivi des événements plus démoniaques les uns que les autres... sur le chemin du retour, nous n'avions pas dit notre dernier mot ! Nous avons décidé de nous arrêter dans plusieurs églises et sanctuaires, ce qui déplût aux démons pour notre plus grand plaisir."

"Nous avons été victimes de concurrents qui employaient la sorcellerie pour que nous fermions. Nos difficultés sont allées crescendo, jusqu'à la fermeture totale de notre entreprise. Tout s'acharnait autour de nous et dans toutes les situations. Et après la fermeture, toutes les factures que nous recevions comportaient le chiffre de la Bête. Lorsque nous nous sommes tournés vers Dieu, Il nous a relevés de toutes nos difficultés. Quelle grâce ! Il a fait dans notre vie, pas un, mais plusieurs miracles."






Reportez-vous à La terre se couvrit de ronces et d'épines, Litanies des Saints exorcistes, Neuvaine de protection contre les attaques de magie, Symptômes de possession démoniaque, Le monde de l'entreprise et les pratiques occultes, La communication de Satan avec l'homme, Histoire religieuse des deux cités, Satan veut déformer l'homme afin d'effacer en lui l'image de Dieu, et Les écrivains et le Diable.




Lire
"Abrégé de démonologie" de Jean Vaquié.


Écoutez cette conférence sur la numérologie secrète.