mercredi 14 octobre 2015

Le monde de l'entreprise et les pratiques occultes


Le monde de l'entreprise est aujourd'hui plus que jamais souillé par les pratiques démoniaques.



Sans parler du fait que l'œuf est déjà pourri parce que la plupart des patrons sont francs-maçons, les entrepreneurs ont tendance à choisir pour leur entreprise un nom commercial ou un logotype censés leur attirer la prospérité et le succès dans leur activité. Ils utilisent leur logo comme un bouclier magique et prennent modèle pour le concevoir sur des symboles occultes. Ils s'inspireront de la mythologie, des idoles, des zodiaques, des planètes, etc.

Les sociétés satanistes (dont de grandes marques font partie) conçoivent leur logo avec des codifications sataniques : nom et logo faisant référence au Diable, à ses attributs ou au chiffre de la Bête, ou agissant comme une invocation satanique, ayant une double signification, ou encore comportant des messages subliminaux (ceux-ci sont aussi utilisés dans les spots publicitaires)...

En effet, nous consommons quotidiennement des suggestions démoniaques ; nous avons tous les jours sous nos yeux des invocations sataniques sans jamais le soupçonner : pentagramme, triple 6, slogans d'allégeance au Malin, représentations de démons tellement stylisées que l'on y fait plus attention, symboles maçonniques, etc.

Toute la communication de ces entreprises est alors étudiée pour être un cri d'allégeance au Diable (Et pour lui faire des disciples bien sûr...).

Certains envoûteront jusqu'à leurs dépliants publicitaires pour attraper le client. Soyez donc prudents avec les diverses publicités que vous recevez. Pour vous donner un exemple, des personnes ont vu naître dans leur vie des symptômes démoniaques après réception d'un flyer distribué dans les boîtes aux lettres à l'occasion de l'ouverture d'un restaurant. Les maux ont cessé uniquement après que le flyer ait été déchiré et jeté (Précisons que ces personnes étaient très pieuses).

Recourir à la sorcellerie pour faire tomber le concurrent est également de plus en plus répandu.

C'est ainsi que les bons meurent et que les pourris s'en mettent plein les fouilles (le soutien des frères francs-maçons ne suffit plus, il faut achever même celui qui ne présente aucun réel danger pour son activité).

Soyez attentifs à la manipulation des enseignes et rejetez la consommation des produits destinés à la gloire de Satan.

Que Dieu vous garde !





Reportez-vous à Prière de Saint Pie X au glorieux Saint Joseph modèle des travailleurs, Méditation sur l'Autorité, Méditation sur l'ambition, Méditation sur la flatterie, Méditation sur la gloire de Dieu, Méditation sur les jugements du monde, Méditation sur la gloire du monde, Méditation sur les dangers du monde, Méditation sur l'application aux devoirs de son état, Méditation sur la fidélité que la Religion nous inspire à l'égard des devoirs de notre état, Méditation sur le mérite attaché à la pratique des devoirs de son état, Méditation sur le motif qui doit nous conduire dans la pratique des devoirs de notre état, Méditation sur les dangers propres de chaque état, Méditation sur les vertus qu'on exerce en pratiquant les devoirs de son état, Méditation sur les prétendus avantages de la naissance, Méditation sur la dévotion des Grands, Méditation sur les obligations attachées aux Charges et aux Dignités du monde, Petite consécration au Sacré-cœur de Jésus, Méditation sur la piété extérieure d'un homme du monde, Méditation sur l'illusion des prétextes dont on s'autorise pour ne pas quitter l'occasion du péché, Méditation sur la fuite des occasions prochaines du péché, Méditation sur deux sortes d'occasions prochaines du péché, Méditation sur la recherche volontaire de l'occasion prochaine du péché, Méditation sur l’œil qui scandalise, Méditation sur deux règles qu'un Chrétien doit toujours observer pour faire son salut dans le monde, Méditation sur les affaires du monde comparées à celles du salut, Méditation sur l'affaire du salut, Méditation sur ce qu'un Chrétien doit penser des richesses et des grandeurs du monde, Auspicato concessum, du Pape Léon XIII, sur le Tiers-Ordre de Saint François, Neuvaine de protection contre les attaques de magie, Le chiffre de la Bête, Inimitiés entre les enfants de Marie et les esclaves du Diable, Les princes de la Cité du Mal, La communication de Satan avec l'homme, Les efforts incessants de Satan pour se reformer une Cité, Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques, Multiplices inter du Pape Pie IX, Le roi de la Cité du Mal, Rerum novarum du Pape Léon XIII, sur la doctrine sociale de l’Église et Symptômes de possession ou d'infestation démoniaques.


Écoutez Les corporations ou la Patrie du travailleur, ces sermons : Saint Fidèle de Sigmaringen, Martyr des Calvinistes et 14e Dimanche après la Pentecôte.