mercredi 7 octobre 2015

Prières de délivrance et coupure des liens maléfiques





Des liens (de l'âme) maléfiques invisibles à nos yeux de chair se créent dans notre vie :

— avec les impies qui marquent notre vie par leurs embûches,
— avec les sorciers par leurs rituels contre nous,
— avec des partenaires sexuels du passé,
— avec un choc subit,
— avec ceux qui pratiquent l'ésotérisme et toutes formes de thérapies occultes,
— avec un thérapeute s'il pratique l'hypnose,
— avec des activités contraires à la foi.
— avec un parent franc-maçon, idolâtre, sataniste...
etc.

(Prudence dans le choix des parrains/marraines pour les baptêmes et confirmations. Un lien spirituel se créant lors de ces sacrements, entre les baptisés/confirmés et les parrains/marraines, mieux vaut choisir de fervents catholiques, respectant les commandements de Dieu, vivant en état de grâce, ayant un véritable amour de l'enseignement catholique tel qui nous a été donné par le Christ, par la tradition de l’Église, et faisant preuve d'une profonde piété. On ne choisit pas n'importe qui, par dépit ou pour faire plaisir...)

Tous ces liens maléfiques sont fixés par les démons appelés lors de ces rencontres ou pratiques.


Comment couper ces liens ?


Tout d'abord, en vous rapprochant d'un prêtre qui pourra faire une prière d'exorcisme et de coupure de liens avec les personnes responsables et les esprits impurs invoqués.

Mais également, par la confession (fréquente) de toutes les pratiques qui ont pu offenser Dieu. Une délivrance pourra venir lorsque l'obstacle qui vous empêchait de recevoir la grâce du Seigneur aura sauté.

Et en priant personnellement chaque jour pour couper ces liens que vous soupçonnez, jusqu'à réparation/guérison des blessures spirituelles. Demandez et vous recevrez !

Bien souvent, l'on peut repérer l'existence d'un lien par le "harcèlement" de certaines images du passé ou liées à une personne, de cauchemars récurrents, d'une nostalgie particulièrement vécue dans la souffrance ou par l'apparition de symptômes démoniaques coïncidant avec un moment précis, suite à une blessure, une rencontre ou une pratique occulte par exemple, ou même après la visualisation d'une image choquante...

Plusieurs prières de coupure de liens existent. Nous vous recommandons donc d'en user quotidiennement. (Reportez-vous à la liste d'ouvrages proposée dans notre billet intitulé Kit de survie des victime du Diable).



PRIÈRE POUR OBTENIR LA GUÉRISON INTÉRIEURE

Selon le Père Gabriel Amorth

SEIGNEUR JÉSUS qui êtes venu guérir les cœurs blessés et éprouvés, je Vous prie de guérir tous les traumatismes qui ont pu troubler le mien. Je Vous prie, en particulier, de guérir ceux qui sont cause de péché. Je Vous demande d’entrer dans ma vie, de me guérir des traumatismes psychiques qui ont pu blesser ma petite enfance, et des blessures qu’ils ont provoquées tout au long de ma vie.
Seigneur Jésus, Vous savez mes difficultés. Je les dépose toutes dans votre Cœur de Bon Pasteur. Je Vous prie, par la grande plaie ouverte dans votre Cœur, de guérir les petites blessures qui sont dans le mien. Guérissez les blessures de mes souvenirs afin que rien de ce qui m’est arrivé ne me laisse dans la douleur, dans l’angoisse, ni en préoccupation.
Guérissez, Seigneur, toutes les blessures qui, dans ma vie, ont été cause ou racine du péché. Je veux pardonner à tous ceux qui m’ont offensé ; regardez ces blessures intérieures qui m’empêchent de pardonner. Vous qui êtes venu guérir les cœurs affligés, guérissez mon cœur. Accordez-moi la guérison des douleurs qui m’oppressent au souvenir de la mort de personnes qui m’étaient chères. Faites que je puisse retrouver la paix et la joie dans la certitude que Vous êtes la Résurrection, de votre victoire sur le péché et sur la mort, et de votre présence vivante au milieu de nous.


Ô JÉSUS SAUVEUR


Ô JÉSUS SAUVEUR, mon Seigneur et mon Dieu, mon Dieu et mon tout, Vous nous avez rachetés par le sacrifice de la Croix, et vous avez vaincu le pouvoir de Satan, je Vous supplie de nous délivrer de toute présence maléfique et de toute influence du Malin. Je Vous le demande par votre Saint Nom, je Vous le demande par vos Saintes Plaies, je Vous le demande par votre Sang rédempteur, je Vous le demande par votre Sainte Croix, je Vous le demande par l’intercession du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie. Que le Sang et l’eau jaillis de Votre côté sur la croix descendent sur moi (nous) pour me (nous) purifier, me (nous) libérer, me (nous) guérir. Ainsi soit-il.


PRIÈRES À LA REINE DES ANGES

Cette prière a été dictée par la Vierge elle-même, le 13 janvier 1863, au Père CESTAC (Fondateur de la Congrégation des Servantes de Marie à Anglet) pour combattre et terrasser les puissances de l’enfer, après une vision des "ravages inexprimables" causés par les démons sur la terre. Elle a été recommandée par le pape Pie IX et enrichie d’indulgences par les papes Léon XIII et Saint-Pie X.

AUGUSTE REINE DES CIEUX et Souveraine Maîtresse des Anges, vous qui dès le commencement avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, nous vous le demandons humblement, envoyez vos légions saintes, pour que sous vos ordres et par votre puissance, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l’abîme. "Qui est comme Dieu !" Ô bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre amour et notre espérance. Ô divine Mère, envoyez vos Saints Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi.
Saints Anges et Archanges défendez-nous, gardez-nous !

En savoir plus sur cette prière.






Reportez-vous à Histoire de la possession des Ursulines de Loudun, et des peines du Père Surin (1/4), Quand le démon se cache durant les exorcismes, Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques, Neuvaine de protection contre les attaques de magie, Litanies de Saint Joseph, L'exorcisme de Léon XIII et l'importance de la prière à Saint Michel, Kit de survie des victimes du Diable, Symptômes de possession ou d'infestation démoniaques, Méditation transcendantale, hypnose et forces démoniaques, Le deuil et les tentatives du Démon, Le Démon et la folie, La communication de Satan avec l'homme, Satan veut déformer l'homme afin d'effacer en lui l'image de Dieu, Les apparences que peuvent prendre les démons et Médiums et faux exorcistes : disciples de Satan.




Lire
"Des rapports de l'homme avec le démon" de Joseph Bizouard, "Le magnétisme, le spiritisme et la possession" du R.P. Xavier Pailloux, et Quelle est la vérité sur le pendule et le magnétisme ?.




Après de longues prières à Notre Seigneur Jésus-Christ et à la Sainte Vierge Marie pour être guidé vers la vérité, notre groupe s'est par la suite tourné vers les Non una cum, et a pu par cette décision fondamentale avancer efficacement dans le combat spirituel et découvrir la véritable Église catholique. Ne brûlez pas les étapes, mais ayez toujours le désir de la vérité. C'est l'amour de la vérité qui vous sauvera !