mardi 21 avril 2020

Promesses faites par la Très Sainte Vierge à Saint Dominique et au bienheureux Alain De la Roche en faveur des personnes dévotes au Chapelet ou Rosaire




Elles verront toutes leurs prières exaucées. — Elles auront ma spéciale protection et des grâces de choix. — Elles seront puissantes contre le vice, l'hérésie et le démon. — Elles seront vertueuses, obtiendront miséricorde et aimeront Dieu. — Elles ne seront jamais abandonnées de moi. — Elles n'iront point en enfer. — Elles trouveront durant la vie et à la mort, réconfort et lumières célestes. — Elles ne mourront point sans les sacrements. — Elles seront délivrées du purgatoire le jour de leur mort. — Elles jouiront au ciel d'une gloire particulière. — Elles obtiendront tout ce qu'elles demanderont en récitant le chapelet. — Elles auront, comme frères, en la vie et en la mort, les élus du ciel. — Elles seront assistées par moi, dans toutes leurs nécessités. — Elles seront mes enfants bien-aimées. — Elles auront, dans la dévotion au Rosaire, un signe certain de salut. — Ces promesses prouvent que la dévotion au chapelet ou rosaire et encore plus avantageuse aux vivants qu'aux défunts.


(Extrait de Livre d'or des âmes du Purgatoire).



Reportez-vous à Prière à Marie pour ses parents en PurgatoireLitanies de Saint Dominique, Octobri mense, du Pape Léon XIII, sur le Rosaire de la Vierge Marie, Méditation sur la triple puissance de Saint Dominique, Saint Dominique, Bienheureux Alain de la Roche et la dévotion au Très Saint Rosaire, La dévotion du Saint Rosaire, pour le soulagement des âmes du Purgatoire, Letitiae sanctae, Lettre encyclique de Sa Sainteté le Pape Léon XIII, Sur le Rosaire de Marie, VIE CHRÉTIENNE : Dévotion envers la Mère de Dieu, Méditation pour la Fête de Notre-Dame des Victoires, Sermon du Saint Curé d'Ars pour la Fête de Notre-Dame du Saint Rosaire : Mon Fils, voilà votre Mère, Prière à Marie, Reine du Très-Saint Rosaire, Si un chrétien peut trop aimer et trop honorer la Sainte Vierge, Le culte et l'amour de la Sainte Vierge ont commencé avec l’Église, Comment un véritable enfant de Dieu peut et doit honorer la Sainte Vierge, Méditation sur la dévotion envers Marie, Adjutricem populi, du Pape Léon XIII, pour le retour des dissidents par le Saint Rosaire, Fidentem piumque, du Pape Léon XIII, pour le mois du Rosaire, Le Saint Esclavage de Jésus en Marie, d’après Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, Praeclara gratulationis du Pape Léon XIII, Catalogue officiel des indulgences du Rosaire, publié par ordre de Sa Sainteté le Pape Léon XIII, Jucunda semper expectatione, du Pape Léon XIII, sur le Rosaire de Marie, Supremi apostolatus officio, du Pape Léon XIII, sur le Très Saint Rosaire, et Quamquam pluries, du Pape Léon XIII, sur le patronage de saint Joseph et de la Très Sainte Vierge qu’il convient d’invoquer à cause de la difficulté des temps.